Gourmandises et Tupperware

Publié le par audrey01

Bienvenue sur mon blog à toutes et à tous ! Il est dédié à mon activité de Conseillère Culinaire chez TUPPERWARE à domicile. A travers celui-ci, je vais vous faire partager une multitudes de choses : les Ateliers Culinaires, les Produits TUPPERWARE, des Astuces cuisine, des Recettes...et le tout dans la bonne humeur !!

 

anigif

 


Organiser un "Atelier Savoir Faire Culinaire" chez vous, rien de plus facile ! Invitez qui vous voulez : amis, voisins, collègues...ceux avec qui vous avez envie de partager ce moment de plaisir ! Le jour "j", dans une ambiance conviviale et détendue, vous réalisez avec vos invités des recettes rapides et surprenantes ! Laissez-vous porter...vous êtes Hôtesse, je m'occupe de tout ! En devenant Hôtesse, vous recevez un premier cadeau pour vous remercier d'organiser un "Atelier Savoir Faire Culinaire" et d'autre(s) cadeau(x) en fonction des ventes réalisées et des rendez-vous datés lors de votre Atelier.

 


Alors n'attendez plus, contactez-moi au : 06.59.75.28.52 ou par mail :audrey.clerc@hotmail.fr et je me ferais un plaisir de venir vous faire découvrir les produits TUPPERWARE ! Excellente visite...

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article